⭐ LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 40 USD

Dr. Stone Merch - Boutique officielle Dr. Stone™

Dr. Stone Merch est la marchandise officielle pour Dr. Stone anime Ventilateurs. Nous sommes #1 Dr. Stone Vêtements et objets de collection. 

Grande économie pour la plus grande vente de l'année

Avec autant de séries animées, les options de cadeaux sont infinies. Si vous êtes un fan de Dr. Stone, vous allez adorer cette jolie figurine Senku Ishigima de notre boutique. C'est également un excellent cadeau de Nouvel An pour vos amis ou les membres de votre famille qui s'intéressent à la culture japonaise.

  • Design inspiré par Senku Ishigami de Dr. Stone
  • Magnifique statue de collection en plastique PVC dur, avec un grand soin apporté aux couleurs et aux détails
  • Image réaliste et exquise, posture classique et vivante, restituant l'intrigue du film

Acheter par Dr. Stone Caractères

Choisissez vos personnages Dr. Stone préférés et commencez à parcourir des milliers de produits. 

Bannière Web Dr Stone Merch - Dr. Stone Merch
Concevez votre propre marchandisePersonnalisez votre marchandiseApprendre
Bannière Web Dr Stone Merch - Dr. Stone Merch
Vous voulez gagner avec nous ?Plan d'affiliation 20%Découvrez notre formule
Bannière Web Dr Stone Merch - Dr. Stone Merch
Centres de vente en grosGrande remise pour le partenariat de grosVoir notre
product image 909164872 - Dr. Stone Merch

Top Funniest Naruto Keychains For Fans To Buy

Naruto is a well-liked anime, manga, and sport collection created by Masashi Kishimoto. Whereas the primary protagonist of the collection is Naruto Uzumaki, different characters

9616389 0 12 - Dr. Stone Merch

The Top 5 Inuyasha Merchandise Items

1. Inuyasha Pillows – Inuyasha Modern Designed Tee Pillow. High-quality materials used in the production of this Inuyasha pillow will give you the impression that

ssrcomhoodiemens10101001c5ca27c6frontsquare productx600 bgf8f8f8.1 11 - Dr. Stone Merch

Top des sweats à capuche anime incontournables

1. Sweats à capuche Dr. Stone - Sweat à capuche avec logo Dr. Stone. Top des sweats à capuche anime incontournables Êtes-vous un fan fidèle de Dr. Stone ? Alors un sweat à capuche avec

Bienvenue sur Dr. Stone Merch - Boutique officielle de Dr. Stone

Ceci est un accueil chaleureux à tous les Dr. Stone, qui cherchent à exprimer leur amour à travers le magasin Dr. Stone. Dr. Stone lancé avec 2 versions complètes : manga & anime. Publié le premier livre en mars 2017 et la série lancée en juin 2019 est rapidement devenue virale. L'histoire de Dr. Stone tourne autour de Taiju et Senku qui, ensemble, commencent à reconstruire la civilisation après avoir tous deux échappé à la pétrification.
Fashion Dr. Stone est connu pour son originalité et s'inspire de nombreux personnages de la série. Au Merchandise Store Dr. Notre pierre officielle, nous avons de nombreux articles et sommes complètement inspirés par Dr. Stone de  Accessoires Dr. Stone, Posters Dr. Stone, Sacs à dos Dr. Stone pour les vêtements Dr. Stone comprenant : T-shirts Dr. Stone, Sweats Dr.Stone, Sweats à capuche Dr. Stone, Leggings Dr. Stone, Débardeurs Dr. Stone… Bien qu'il existe de nombreux endroits à vendre, vous trouverez difficilement un endroit comme Dr Stone Store, nous fournissons toujours tous les articles et accessoires du quotidien !

Si vous êtes un vrai fan de Dr. Stone, vous pouvez choisir parmi plusieurs de nos collections pour former le Dr. Stone dans votre propre maison.

Pourquoi choisir des t-shirts ou des sweats à capuche Dr. Stone ?

Les t-shirts ou les sweats à capuche sont des produits faciles à choisir et faciles à porter. Donc, les gens recherchent toujours Dr. Stone partout, en particulier les t-shirts et les sweats à capuche.

Au Japon, de nombreuses marques de mode ont adopté le Dr. Stone et créent leurs propres collections de vêtements. Ici, nous essayons de le rendre plus facile pour tout le monde dans le monde.

Un magasin de marchandises officiel de Dr. Stone - Notre grande collection.

Store Dr. Notre Stone Merch officiel est l'endroit idéal pour acheter Dr. Stone dans différentes tailles et conceptions. Vous pouvez commander des t-shirts, des sweats à capuche, des leggings ou des tasses, des oreillers, des draps et bien plus encore, tout ce à quoi vous pouvez penser peut être combiné avec notre série anime/manga.

Quel personnage de Dr. Stone tu aimes le plus ? Découvrez vos produits chez Dr. Stone Merch Store, vous retrouverez votre personnage dans nos produits. Commandez-les, nous livrons rapidement et gratuitement dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez acheter en toute tranquillité d'esprit car nous accordons toujours la priorité à la vérification des commandes et des méthodes de paiement qui sont approuvées par les sources les plus réputées. Comprend : Paypal, carte de crédit/débit (y compris, mais sans s'y limiter, Visa, Mastercard, American Express)

Êtes-vous préoccupé par les échecs de livraison ? Ou le produit est-il endommagé ou la livraison est-elle en retard ? Des problèmes de paiement ? Veuillez nous contacter immédiatement au contact@drstone.store e-mail.

La mission officielle du magasin de marchandises de Dr. Stone !


Chez Dr. Stone Official Merch Store, tout ce que nous promettons tourne autour de notre mission d'attirer un grand nombre de personnes qui aiment Dr. Stone qui vend rarement une large gamme de produits et tous sont sous licence. Nous voulons respecter l'art qui a créé ce chef-d'œuvre pour nous.

Notre mission est d'apporter du confort à ceux qui visitent le magasin Dr. Stone. Nous nous engageons à ce que la satisfaction du client passe avant tout, traitons nos clients avec le plus grand respect et leur fournissons le service de la plus haute qualité qu'ils méritent. Notre support client est toujours disponible pour aider les fans de Dr. Stone avec toutes les questions qui peuvent survenir.

Tracé de Dr. Stone :

L'étudiant Taiju dit à son ami Senku, passionné de sciences, qu'il est sur le point de se confesser à Yuzuriha, qu'il aime secrètement depuis 5 ans. Se réunissant sous un camphrier dans la cour de l'école, juste au moment où Taiju était sur le point d'avouer, une lumière bleue brillante apparut dans le ciel. Taiju a poussé Yuzuriha vers l'arbre pour la protéger, mais cette lumière a tout pénétré et a pétrifié tous les humains sur terre, et chaque être humain sur Terre a été pétrifié. La plupart des humains ont commencé à perdre connaissance alors que toutes les traces de civilisation ont commencé à décliner, mais Taiju a conservé sa conscience pendant que le temps passait grâce à la volonté de se libérer lui-même et Yuzuriha. . En fin de compte, Taiju échappe à la pétrification et trouve un message gravé dans l'arbre, ce qui l'aide à découvrir que Senku est également sorti de la pétrification. Senku a gardé sa conscience vivante en comptant combien de temps il avait été pétrifié. Ainsi, Senku sait que cette date est le 5 octobre 5738.

Ensemble, Taiju et Senku commencent à reconstruire la civilisation en utilisant les connaissances scientifiques de Senku. Ils génèrent du nital ; un solvant corrosif qui détruit le manteau rocheux. Au début, ils prévoient de libérer Yuzuriha, mais lorsque les deux sont attaqués par des lions qui se sont échappés du zoo et se sont reproduits au Japon pendant des siècles, ils ont libéré quelqu'un que Taiju a reconnu comme Shishio Tsukasa, "Le lycéen le plus fort". Tsukasa utilise son pouvoir pour tuer les lions. Ils créent alors plus de nital pour libérer Yuzuriha, mais Senku découvre que lorsque Tsukasa était enfant, il a été brutalement battu par un adulte alors qu'il ramassait des coquillages pour sa sœur qui traversait une période difficile. opération; parce que l'homme qui croyait avoir le droit de pêcher dans la région de Tsukasa a volé les coquillages. Cela a conduit Tsukasa à penser que seuls "ceux qui ont un cœur pur et jeune" devraient être réanimés, alors Tsukasa a commencé à exterminer les adultes pétrifiés. À partir de là, deux factions opposées se sont formées : le royaume de la science de Senku et l'empire de Tsukasa.

Livraison internationale

Nous livrons dans plus de 200 pays

Achetez en toute confiance

Protégé 24h/24 et 7j/7 des clics à la livraison

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement sécurisé 100%

PayPal/MasterCard/Visa

© Dr. Stone Marchandise
Marchandise officielle Dr. Stone

fr_FRFrench

⭐ FREESHIP FOR ORDERS FROM 40 USD

Dr. Stone Merch - Official Dr. Stone™ Store

Dr. Stone Merch is the official merchandise for Dr. Stone anime fans. We are #1 Dr. Stone Apparel & Collectibles. 

Shop by Dr. Stone Characters

Pick your favorite Dr. Stone characters and start browsing thousands of products. 

Dr Stone Merch Web Banner - Dr. Stone Merch
Design your own merchPersonalize your merchLearn How
Dr Stone Merch Web Banner - Dr. Stone Merch
Wanna earn with us?20% Affiliate PlanDiscover our plan
Dr Stone Merch Web Banner - Dr. Stone Merch
Wholesale CentersBig discount for wholesale partnershipView our

Welcome to Dr. Stone Merch – Official Store of Dr. Stone

This is a warm welcome to all Dr. Stone, who are looking to express their love through Dr. Stone store. Dr. Stone launched with 2 full versions: manga & anime. Published the first book in March 2017 and the series launched in June 2019 quickly went viral. The story of Dr. Stone revolves around Taiju and Senku who together begin to rebuild civilization after both escaped from petrification.
Fashion Dr. Stone is known for his originality and is inspired by many characters in the series. At the Merchandise Store Dr. Our official Stone, we have many items and are completely inspired by Dr. Stone from  Dr. Stone Accessories,  Dr. Stone Posters,  Dr. Stone Backpacks to the Dr. Stone Clothing includes: Dr. Stone T-shirts, Dr.Stone Sweatshirts, Dr. Stone Hoodies, Dr. Stone Leggings, Dr. Stone Tank Tops … Although there are many places for sale, you will hardly find a place like Dr Stone Store, we still provide all the daily items and accessories!

If you are a true fan of Dr. Stone, you can choose from many of our collections to form the Dr. Stone in your own house.

Why choose Dr. Stone T-Shirts or Hoodies?

T-shirts or hoodies are easy to choose and easy to wear products. So people are still looking for Dr. Stone is everywhere, especially t-shirts and hoodies.

In Japan, many fashion brands have adopted the Dr. Stone and create their own clothing collections. Here, we are trying to make it easier for everyone in the world.

An official merchandise store of Dr. Stone – Our large collection.

Store Dr. Our official Stone Merch is the perfect place to shop for Dr. Stone in various sizes and designs. You can order t-shirts, hoodies, leggings or mugs, pillows, bed sheets and more, anything you can think of can be combined with our anime/manga series.

Which character in Dr. Stone that you love the most? Discover your products at Dr. Stone Merch Store, you will find your character in our products. Order them, we deliver fast and free worldwide no matter which country you are in. You can buy with complete peace of mind because we always prioritize checking orders and payment methods that are trusted by the most reputable sources. Includes: Paypal, Credit/Debit Card (including but not limited to Visa, Mastercard, American Express)

Are you concerned about failed deliveries? Or is the product damaged or delivery late? Having problems with payment? Please contact us immediately at contact@drstone.store email.

The Official Merchandise Store Mission of Dr. Stone!


At Dr. Stone Official Merch Store, everything we promise revolves around our mission to attract a large number of people who love Dr. Stone that rarely sells a wide range of products and all are licensed. We want to respect the art who created that masterpiece for us.

Our mission is to bring comfort to those who visit Dr. Stone Store. We are committed that customer satisfaction comes first, treat our customers with the utmost respect and provide them with the highest quality service they deserve. Our customer support is always available to assist fans of Dr. Stone with any questions that may arise.

Plot of Dr. Stone:

Student Taiju tells his science-loving friend Senku that he is about to confess to Yuzuriha, whom he has secretly loved for 5 years. Meeting under a camphor tree on the schoolyard, just as Taiju was about to confess, a brilliant blue light appeared in the sky. Taiju pushed Yuzuriha towards the tree to protect her, but that light penetrated everything and petrified all humans on earth, and every human being on Earth was petrified. Most humans began to lose consciousness while all traces of civilization began to decline, but Taiju retained consciousness while time passed thanks to the drive to free both himself and Yuzuriha. . In the end, Taiju escapes from petrification and finds a message carved in the tree, which helps him to discover that Senku has also come out of petrification. Senku kept his consciousness alive by counting how long he had been petrified. Thus, Senku knows that this date is October 5, 5738.

Together, Taiju and Senku begin to rebuild civilization using Senku’s scientific knowledge. They generate nital; a corrosive solvent that destroys the mantle of rock. At first, they plan to free Yuzuriha, but when the two are attacked by lions that escaped from the zoo and have bred in Japan for centuries, they freed someone Taiju recognized as Shishio Tsukasa , “The Strongest High School Student”. Tsukasa uses her power to kill the lions. They then create more nital to free Yuzuriha, but Senku discovers that when Tsukasa was a child, he was brutally beaten by an adult while collecting seashells for his sister who was going through a difficult time. surgery; because the man who believed he had the right to fish in the Tsukasa area stole the shells. That led Tsukasa to think that only “those with pure youthful hearts” should be revived, so Tsukasa began to exterminate the petrified adults. From there formed two opposing factions: Senku’s Kingdom of Science and Tsukasa’s Empire.

Worldwide shipping

We ship to over 200 countries

Shop with confidence

24/7 Protected from clicks to delivery

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Dr. Stone Merchandise
Official Dr. Stone Merch